Questions fréquentes

Besoin de plus d'information? Appelez-nous

Achat de bague de mariage en ligne

Informations d'envoi

Quelles méthodes d’envoi sont disponibles?

Nous travaillons exclusivement avec Bpost et livrons actuellement en Belgique, en France et au Luxembourg. Nous livrons en colis sécurisés.

Quel délai de réception?

Nous proposons une livraison ultra rapide entre 2 à 7 jours suivant la commande et le paiement effectif. Attention que les délais s’allongent si nous faisons graver vos alliances.

Puis-je suivre ma commande?

Bien sûr, grâce à votre numéro de suivi et le site web de Bpost ici

Commande en ligne

Quels sont les moyens de paiement?

Sur le site, vous pouvez payer par carte de crédit grâce à Paypal ou effectuer un virement bancaire.

En boutique, nous acceptons tous les modes de paiement belges.

Sécurité de mes achats

Notre site web est entièrement sécurisé (cf HTTPS) et les paiements sont sécurisés par la société Paypal.

Vos envois sont également pourvus de l’assurance Bpost.

Retour et SAV

Comment effectuer un retour?

Vous disposez de 14 jours suivant la livraison pour nous faire parvenir un retour. Celui-ci implique que l’on réceptionne le produit neuf dans sa boite d’origine neuve et sans gravure sur les alliances. Vous pouvez retourner votre achat par colis ou le déposer en boutique. Nous ne sommes pas responsables du transport de retour, les frais éventuels d’envoi et d’assurance sont à votre charge.

L’adresse de retour est :

Wedding ring concept

Chaussée de Waterloo 119

1640 Rhode-Saint-Genèse

+32 (2) 358 61 07

Après vérification du produit, nous pouvons procéder à un échange, remboursement ou bon à valoir.

Mise à la taille

Si votre taille a changé ou que vous n’avez pas pris la bonne, nous pouvons soit échanger votre bague si elle n’est pas gravée, soit la mettre à la taille par notre artisan bijoutier. Cette opération est à votre charge et est abordable.

Votre panier est vide.